Bilan du mois 11/2016

Quoi de neuf ce mois-ci ?

Ah, enfin décembre ! Le mois des fêtes, le mois où ma PAL prend du poids en même temps que moi par solidarité, le mois de mon anniversaire… Et gros changement sur le blog ! « Read us » devient « Le zeppelivre » et change de plate-forme.
Lundi 5 décembre, je suis allée à la Journée des pro du salon de Montreuil. L’exposition « La règle et le jeu » était absolument fantastique. Mention spéciale à la bande dessinée en réalité augmentée !
Et puis rien à voir avec les livres, mais je suis ravie d’avoir trouvé mon stage de fin d’année.

Source : giphy.com
Source : giphy.com

Combien de livres lus ?

3 romans, mais aucune lecture marquante ce mois-ci.

FIORETTI Franscesco, Dans le miroir du Caravage
HEMINGWAY Ernest, Le vieil homme et la mer
RIORDAN Rick, Percy Jackson t. 2 : La Mer des Monstres

Acquisitions et prêts

Source : Livraddict.com
Source : Livraddict.com

Ma seule acquisition du salon de Montreuil. Ai-je déjà dit à quel point j’aimais les couvertures des éditions du Rouergue ?

Bon mois de décembre à tous, et très bonnes fêtes de fin d’année !

HULU tv christmas magic cbs
Source : giphy.com

 

2 commentaires sur “Bilan du mois 11/2016

Laisser un commentaire

