C’est lundi! Que lisez vous ? #1

« C’est lundi ! Que lisez vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou qui s’est inspiré du « It’s Monday ! What are you reading ? » créé par One Person’s Through A World of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

Chaque lundi, trois questions : 

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire cette semaine?
  3. Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Qu’ai-je lu la semaine passée?

Source : livraddict.com

Excellente lecture dont je suis ressortie comblée. J’avais vraiment besoin de lire un roman aussi bon !

Que suis-je en train de lire cette semaine?

Couverture BZRK, tome 3 : Apocalypse
Source : livraddict.com

Le dernier tome d’une (pour ne pas dire ma) de mes sagas favorites. Snif, c’est vraiment fini ensuite ?

no frustrated rocket guardians of the galaxy rocket raccoon
Source : giphy.com

Que lirai-je la semaine prochaine?

Couverture Des souris et des hommes
Source : livraddict.com

Ensuite, je m’attaquerai à Steinbeck !

Et vous, que lisez-vous ?

1 réflexion sur « C’est lundi! Que lisez vous ? #1 »

Laisser un commentaire

