C’est lundi ! Que lisez vous ? #2

« C’est lundi ! Que lisez vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou qui s’est inspiré du « It’s Monday ! What are you reading ? » créé par One Person’s Through A World of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

Chaque lundi, trois questions : 

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire cette semaine?
  3. Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture BZRK, tome 3 : Apocalypse
Source : livraddict.com

Ô rage, ô désespoir ! Mon pauvre petit cœur ! Ça y est, je viens d’achever BZRK, et ce dernier tome est un véritable coup de poignard. Chronique larmoyante à venir.

feels feelings feel better whos line is it anyways
Source : giphy.com

Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Couverture Des souris et des hommes
Source : livraddict.com

J’ai ensuite entamé Des souris et des hommes de John Steinbeck. Pour le moment, ça me plaît beaucoup.

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Source : livraddict.com

Je vais tenter de me réconcilier avec Murakami. Je compte beaucoup sur cette très belle édition illustrée de L’étrange bibliothèque.

Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires sur “C’est lundi ! Que lisez vous ? #2

Laisser un commentaire

