C’est lundi ! Que lisez vous ? #3

« C’est lundi ! Que lisez vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou qui s’est inspiré du « It’s Monday ! What are you reading ? » créé par One Person’s Through A World of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

Chaque lundi, trois questions : 

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire cette semaine?
  3. Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture Des souris et des hommes
Source : livraddict.com

J’espère que vous avez passé un bon réveillon, et que vous avez été gâté (en livres, surtout).
J’ai commencé la semaine avec Des souris et des hommes de Steinbeck : j’ai beaucoup apprécié ce roman d’une grande force.

Couverture L'étrange bibliothèque
Source : livraddict.com

Ensuite, j’ai lu la nouvelle L’étrange bibliothèque de Haruki Murakami, illustré par Kat Menschik ; une plutôt bonne lecture, alors que je n’avais pas aimé 1Q84.

Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Couverture Pas de temps à perdre
Source : livraddict.com

Une histoire d’amour farfelue et très plaisante à lire ; je me demande bien où tout ça va mener.

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Couverture L'Attrape-coeurs
Source : livraddict.com

Après avoir beaucoup entendu parler de ce roman, je suis très curieuse de le découvrir.

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

