Bilan du mois 01/2017

Quoi de neuf ce mois-ci ?

J’ai passé un mois de janvier plutôt chargé. Beaucoup de temps passé à la rédaction d’un rapport universitaire, très peu passé à lire. Et en plus je publie mon bilan alors que plus de la moitié du mois de février est derrière nous…

alice in wonderland walt disney ho oups dinsey
Source : giphy.com

Combien de livres lus ?

4 au total, L’attrape-cœur étant la bonne découverte du mois de janvier :

BRANTS Elsa, Save me Pythie tome 1
NEMES Charles, Deux enfants du demi-siècle
SALINGER J.D., L’attrape-cœur
SCHAAK Laurence & HAMEL Goulven, Au nom du père, du fils et de John Lennon

Acquisitions et prêts

J’ai réalisé ma première commande sur BookDepository, et j’ai bien reçu mes trois livre en VO :

Résultat de recherche d'images pour "shadow and bone purple cover" Promise of the Wolves Secrets of the Wolves

Bon mois de février !


Crédits
Couvertures : abebooks.combookdepository.com

Laisser un commentaire

