Bilan du mois 03/2017

Quoi de neuf ce mois-ci ?

Le mois dernier, j’ai complètement zappé mon bilan (et même là, je le présente bien en retard). Entre derniers examens et soutenances à préparer, je n’ai eu de temps ni pour mon blog, ni pour la lecture. J’ai terminé mon DUT, je suis à présent en stage pour trois mois. Nouvelles perspectives aussi stressantes que prometteuses !

giphy

Combien de livres lus ?

4 romans lus en mars, dont une très bonne surprise avec Apocalypse bébé :

AGUIRRE Ann, Enclave t.1
BACIGALUPI Paolo, La fille automate
CAPOTE Truman, Petit déjeuner chez Tiffany
DESPENTES Virginie, Apocalypse Bébé

Acquisitions et prêts

Ma dernière acquisition en date est Belle du seigneur d’Alber Cohen, un livre que m’a donné par ma grand-mère :

Couverture Belle du seigneur

Bon mois d’avril à tous. Profitez des beaux jours, et mangez du chocolat!

 


Crédits
Gif : giphy.com
Couverture : livraddict.com

Laisser un commentaire

