À propos

34-1J’ai 20 ans et je suis étudiante en communication. Après l’obtention de mon DUT en Information et Communication option Métiers du livre, je suis partie à l’aventure de l’autre côté de l’Atlantique pour étudier un an au Québec. Inutile de préciser que c’est une expérience formidable et que je ne suis pas pressée qu’elle se termine.

Lire c’est bien, parler livres c’est mieux ! Cela fait plusieurs années déjà que je partage mes coups de cœur et mes déceptions littéraires sur la toile. Mes goûts en la matière sont plutôt éclectiques : des Liaisons dangereuses de De Laclos au Trainspotting d’Irvine Welsh, je suis avant tout curieuse et toujours à l’affût de ma prochaine lecture.

Mais il n’y a pas que les livres dans la vie, et j’aime aussi la musique rock, le cinéma, l’art, le dessin et la photographie. Quoi d’autre? J’adore les gifs animés (même si je ne sais si on dit « gif » ou « gif » et que je ne me positionne pas dans ce débat houleux), c’est encore les punks que je dessine le mieux, je pense qu’on ne peut pas posséder trop de tubes de rouges à lèvres, que le café est le meilleur ami de l’homme, et qu’en cas de doute sur quoi mettre à ses pieds il faut choisir des Doc Martens.

Ce blog, je le conçois comme mon espace d’expression personnel, et si pour le moment il parle de livres, on verra vers quoi il pourra évoluer plus tard. En tout cas, j’ose espérer que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j’en ai à vous écrire.

Bonne visite.

Publicités